Il est fontainier d’art – Alexis Montagne

Alexis Montagne - Audacieux Normands
© Ouest France

Alexis Montagne est fontainier d’art, un métier pas ordinaire. Avec son entreprise Atlantid, il propose la création de spectacles de jets d’eau époustouflants. Il travaille sur des projets dans le monde entier. De Liverpool au Festival des Floralies de Nantes ou encore la finale de la Ligue des Champions de football au Stade de France, son entreprise anime de grands événements grâce à des innovations faites maison. À seulement 23 ans, il a pris les commandes depuis 2018 de l’entreprise familiale fondée par ses parents.  

Découvrez dans ce podcast : comment devient-on un artisan d’art ? Quelles sont les formations pour devenir fontainier d’art ? Alexis revient sur son parcours et nous décrit son quotidien et sa passion pour ce métier.

Alexis Montagne : “c’est ma passion, même quand je ne travaille pas, j’y pense”


Tout comme Alexis Montagne, la Caisse d’Epargne Normandie soutient l’économie normande en accompagnant de nombreux professionnels dans leurs projets. Elle propose un éventail de solutions, qu’il s’agisse de réaliser des projets immobiliers, de renouveler le matériel ou de sécuriser le poste clients. À tous les moments-clés du développement de l’entreprise, la Caisse d’Epargne Normandie conseille en prenant en compte l’ensemble des paramètres, qu’ils soient personnels ou professionnels.

Pour en savoir plus sur Atlantid :
Site Officiel
Facebook
Instagram
LinkedIn
Youtube

Articles qui pourraient également vous intéresser